dimanche 14 novembre 2010

Wool and Stuff


Nouvelle dans mes liens, Devi Kernem, créatrice de Wool and Stuff, qui tricote aussi dans un train toulousain surbondé, en compagnie d'amis musiciens sociologues et gastronomes...
(superbes mitaines Space Invaders notamment, mais aussi des écharpes-poulpes et plein d'autres trucs stylés)
Pour tous ceux qui aiment la moumoute, le fluo, la bonne grosse laine bien confo ! Merci Devi !


Quelques photos ...


4 commentaires:

  1. C'est très beau,ou plutôt, j'aime beaucoup. Toutes mes félicitations !!!!! Et je connais bien le "modèle"...

    SEb

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb ! C'est toi, le sociologue ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouais c'est lui! et pour qu'il laisse un commentaire crois moi c'est qu'il a bien apprécié tes illustrations alors je te félicite doublement!

    t'as gagné un bon pour venir à la maison prendre un gouter. envoies moi un mail & on tachera de trouver une date.

    RépondreSupprimer