mardi 9 juillet 2013

Herbie booklets




J'ai fini mes livrets des aventures de Herbie & Bob !
Elles racontent les deboires de Bob le marcassin et Herbie le herisson.
Cela se presente sous la forme d'un livret A5 de 16 pages en noir et blanc, avec couverture en papier Lana 130g marron imprimee en serigraphie, le tout cousu a la main.
Ces gags ont ete realises en anglais lors de mon sejour a Hambourg !
Restez branches pour une possible traduction en francais.

I've done with my Herbie & Bob booklets !
These are the adventures of Bob the Baby boar and Herbie the Hedgehog.
The  booklet itself contains 16 pages A5 black and white, with a silkscreen-printed cover on Lana 130g brown paper, and is hand-sewed.
These gags were made in english during my stay in Hamburg.
Stay tuned for a possible traduction in french... maybe german !


2 commentaires:

  1. J'en veux un ex dédicacé par l'auteur.
    à n'importe quel prix!
    J'en réserve également un ex en français :)

    MLG

    RépondreSupprimer
  2. ça fait bien les bandeaux-titres :)

    MLG

    RépondreSupprimer